Retour sur une saison de mariages et d’amour (2/2)

Prêt.e.s pour une nouvelle dose d’amour?

Retour sur ma deuxième partie de saison en compagnie de nouveaux amoureux^^^.

25 août : Alicia et Guillaume, coordination jour J

    

De l’émotion, il y en a eu tant durant ce mariage^^^. Un joli jour auquel j’ai pu assister grâce à mon amie Audrey Guyon, photographe. Le rendez-vous était donné au château Les Hauts avec une vue imprenable sur Le Mont Saint-Michel (qui était présent dès le matin dans la tasse de café de la mariée^^^). Il y a eu tant de belles attentions : un lâcher de ballons haut en couleurs devant le château, les surprises des témoins qui ont fait rire aux éclats et fait couler de chaudes larmes, un feu d’artifice surprise pour les invités à la nuit tombée. C’était tout simplement beau^^^.

Crédit photos : Audrey Guyon

1er-2 septembre : Julie & Theo, organisation complète sur deux jours et décoration

Alors ces deux-là… ! Je ne sais par où commencer tant cela a été une douce folie.

Mi-mars, j’ai reçu un coup de fil de la maman de Julie qui m’appelait de la Barbade et quelques minutes plus tard de Julie vivant à San Francisco. !!! J’ai mis en avant un hic (et pas des moindres) : je ne suis pas bilingue (je baragouine seulement) et Theo et la majorité des invités ne parlent pas français. Qu’importe pour Julie, cela n’a nullement été dérangeant ! De suite il y a eu une transmission d’énergie, j’ai ressenti de si bonnes ondes. Le lendemain, l’aventure démarrait et s’en sont suivis moins de 6 mois intensifs de préparatifs pour organiser et décorer leur si joli jour !!! Le mariage de tous les défis : peu de temps de préparatifs, une organisation sur plusieurs jours et une décoration, même pas peur (parfois un peu quand même^^^) ! Tout s’est enchaîné très vite : des mails quotidiens, des Skype presque hebdomadaires pour « rencontrer » les prestataires et pour affiner l’organisation et la décoration. Julie et Theo ont ce souci du détail qui me plaît tant ! Ils ont pensé à tout pour que leurs invités ne manquent de rien durant leur séjour et se sentent parfaitement bien. Je suis partie 4 jours pour assurer la bonne mise en place, le jour J, le lendemain et le démontage de cet incroyable week-end.

Le jour J : un soleil magnifique sur le château de Courtomer, des prestataires au top du professionnalisme et de la bonne humeur, des invités from le monde entier si heureux d’être présents, des mariés magnifiques et comblés. Une AMAZING journée, tellement d’émotions et d’amour, une ambiance de FOLIE.

Le lendemain en quittant mes amoureux je n’ai pu retenir mes larmes, cette parenthèse suspendue prenait fin : un trop plein d’émotions dû à la fatigue, à la bonne pression qui retombait, aux fous éloges et à la reconnaissance reçus de l’ensemble des invités et des mariés, à cet amour ambiant que j’ai eu le bonheur d’observer et à cette si belle collection de souvenirs créée.

Crédit photos : Typhanie Piton

Il y a plein d’autres amazing photos ici^^^.

8 septembre : Maureen & Lucas, installation de décoration

Crédit photo : Salomé Macé

Encore un mariage 100% homemade !!! Quel plaisir j’ai eu de mettre en place une partie de la décoration du mariage de Maureen et Lucas. Les amoureux avaient choisi un lieu atypique pour leur mariage, Au bonheur nomade. Étant principalement en extérieur, de nombreux éléments ont dû être installés à la dernière minute. Et je me suis régalée parce que les mariés avaient pensé aux moindres détails so cute^^^ ! Malgré le fait qu’il s’agissait de leur décoration, la magie a quand même opérée auprès des mariés qui ont eu la surprise de voir leur scénographie prendre vie avec la petite Homemade for Love touch^^^.

22 septembre : Nathalie & David, coordination jour J et décoration

   

Nathalie & David ou comment finir la saison en beauté !!! Comme pour Marie et Nicolas, tout a commencé par un mail qui m’avait énormément touchée ! Nathalie me dévoilait être l’heureuse chanceuse d’une récente demande en mariage^^^. Puis quelques lignes plus tard, elle écrivait trouver mon blog génialissime et aimer mon esprit : mon petit cœur n’a pas tenu !

Les amoureux m’ont confié leur décoration et la coordination de leur bel instant. Quel mariage ! Nathalie et David m’ont émue aux larmes (et oui, encore :p !), il y a avait bien trop de détails so cute, les invités étaient d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyables envers moi et l’équipe de prestataires était génialissime ! Une journée PARFAITE au château de Creully !

 

 

Alors pour tenter de faire une fin brève, je souhaite simplement, chaleureusement et très sincèrement remercier mes mariés pour leur confiance et leur amour mais aussi l’ensemble des prestataires avec qui j’ai eu le bonheur de travailler.

Je me suis créé un métier fou (dans tous les sens du terme) : il est loin d’être paillettes mais devant tant de bonheur, d’amour et de reconnaissance, je savoure pleinement chaque instant comme mes amoureux.

Moi aussi, cher.e.s marié.e.s,  je construis ma collection de souvenirs à vos côtés.

Alors, je suis prête à écrire une nouvelle magnifique saison : des émotions comme celles décrites dans cet article, je veux en vivre tous les jours !!!

 

Avec tout mon amour,

 

Charlotte.

 

crédit de la photo d’accueil : Typhanie Piton

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *